Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LactiBlog, le blog de l'allaitement
13 novembre 2005

Bienvenue sur LactiBlog

Lactiblog est un forum d'échange entre mamans, futures mamans et professionnels de la lactation pour y discuter librement de toutes les questions relatives à l'allaitement, de la grossesse à la petite enfance (18 mois).

Un intéret tout particulier pour l'allaitement des prématurés y sera porté.

Parce que le lait de sa mère est un aliment irremplaçable pour le bébé, il est essentiel que chaque femme soit bien informée des bienfaits de l’allaitement au sein.

lactiblogb

Votre avis nous intéresse... que vous ayez des questions, des remarques ou des avis à formuler sur ce site, écrivez moi. tout nouveau sujet fera alors l'objet d'un thème spécifique développé auxquelles toutes les mamans, futures mamans ou professionnels de l'allaitement seront alors  invités à dialoguer en direct. A très bientôt...

Lactiblog is committed to promoting optimal breastfeeding practices. This goal can be achieved by supporting breastfeeding mothers, their families, communities, employers, and health care providers by providing education, training, technical assistance, and research.

Webstats4U - Free web site statistics
 Personal homepage website counter

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour le lien, en fait j'ai fait une faute de frappe<br /> http://leplaisirdallaiter.canalblog.com <br /> j'avais oublié le R!<br /> <br /> à bientot<br /> Balqis
M
bonjour balqis, je suis bien d'accord avec vous sur les renseignements donnés aux mamans, mais je n'ai pas réussi à accéder à votre blog problème? en tot cas je vous inscrit en lien utile<br /> à bientôt<br /> Monique
B
Chère "collègue, j'espère qu'on pourra se complèter, en effet j'ai aussi un blog<br /> http://leplaisidallaiter.canalblog.com<br /> et un forum d'entraide, plus on est nombreuses à diffuser de bonnes infos , mieux ce sera pour les mamans et leur bout'chou!!<br /> @ bientot
LactiBlog, le blog de l'allaitement
  • Conseils en allaitement pour les mamans - LACTIBLOG est un portail d'échanges entre mamans, futures mamans et consultantes en lactation : conseils de la grossesse à la naissance du bébé, jusqu'à 18 mois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LactiBlog, le blog de l'allaitement
Publicité